UNSS

• Résultats du Cross Académique le 13 décembre à Beauregard

Mis à jour le dimanche 21 janvier 2018

Deux équipes, au final, étaient qualifiées au Cross Académique le Mercredi 13 décembre à Beauregard.

• Une vingtaine d’élèves ont participé au Cross...

Mis à jour le vendredi 1er décembre 2017

Une vingtaine d’élèves ont participé au Cross plus une jeune coach : Zoé
    Ils ont défendus les couleurs du collège très honorablement malgré la météo !

• JOURNEE du SPORT SCOLAIRE le Mercredi 27 Septembre

Mis à jour le jeudi 21 septembre 2017

Une journée du sport scolaire se déroulera le Mercredi 27 septembre 2017 en matinée au collège pour toutes les sixièmes.
    L’objectif est de promouvoir le sport scolaire, de sensibiliser les élèves à la santé, l’hygiène, le bien être et la nutrition.
    Le matin, chaque classe de sixième participera à des ateliers sportifs et sera invitée à un petit déjeuner pédagogique avec l ’infirmière : Mme Chatelier.
    Les classes seront accompagnées par les professeurs des différentes disciplines qui contribueront à la réussite de cette matinée. L’équipe EPS tient à les remercier.
    La journée se continuera avec les élèves (...)

• REPRISE des activités de l’ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE

par Aurélie COINUS
    Mis à jour le mardi 5 septembre 2017

REPRISE des activités de l’ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE
    La reprise des activités sportives scolaires se fera le Mercredi 20 Septembre.
    Pour vous informer et vous inscrire, venez à l’Assemblée Générale le mercredi 13 Septembre de 13H30 à 15H en Salle de Vie ou renseignez vous auprès des professeurs EPS.
    Le paiement de la licence est de 20 E, chèque bancaire à l’ordre de l’Association Sportive du collège Jean MONNET, plus le formulaire vert comprenant l’autorisation parentale.
    Le certificat médical n’est plus obligatoire.
    AU PROGRAMME cette année 2017-18 :
    SPORTS de RAQUETTES ( au tennis couvert)avec (...)

• Assemblée générale de l’Association Sportive 2016/2017

par le Principal
    Mis à jour le dimanche 25 juin 2017

L’assemblée générale de l’Association Sportive 2016/2017 s’est tenue mercredi 21 juin 2017.
    Chaque professeur d’EPS a fait un retour sur l’année 2016/2017.
    La participation des élèves tant quantitativement 131 licenciés que qualitativement à travers les résultats et l’engagement dans le rôle de jeunes officiels, est cette année encore remarquable.
    Bravo à nos élèves et remerciements à leur professeurs.
    Stéphane Périchon