Accueil > L’Etablissement > Actualités et événements

Actualités et événements

• Samedi matin 2 février, le collège vous ouvre ses portes ...

Mis à jour le samedi 12 janvier 2019

Samedi matin 2 février 2019, de 9H30 à 12H30, le collège ouvre ses portes aux élèves des écoles et à leur famille ; à ses voisins et à tous ceux qui veulent découvrir ses activités en faveur de la réussite des élèves.
    Venez nous rendre visite !

• DES SAPINS MALINS !

Mis à jour le vendredi 23 novembre 2018

Bonjour à tous !
    Nous vous proposons d’acheter des sapins malins.
    Vous les paierez moins chers que dans le commerce et vous nous aiderez à financer un séjour pédagogique et sportif pour les élèves de la Section Voile.
    Ils vous seront livrés au collège le 10 décembre 2018.
    Pour cela, il vous suffit de renseigner un bon de commande et de nous le retourner avant le vendredi 23 novembre.
    Merci à tous pour votre aimable collaboration.

• Italie : arrivée prévue aux environs de 22H00

Mis à jour le vendredi 1er juin 2018

Les élèves et leurs professeurs arriveront aux environs de 22H00.
    Merci de votre compréhension.

• Samedi 3 février, le collège vous ouvre ses portes !

Mis à jour le mercredi 24 janvier 2018

Entourée de toutes nos équipes, je vous accueillerai avec plaisir dans notre établissement. Totalement rénové en 2010, il jouit aujourd’hui de locaux clairs et spacieux, d’équipements neufs et modernes. Le climat de travail est serein et les élèves peuvent apprendre en toute tranquillité : agent d’accueil et portail électrique, caméras de surveillance et systèmes d’alertes nous aident à assurer leur sécurité.
    Notre collège est dynamique et les parcours qu’il propose sont riches et diversifiés afin de mieux répondre à l’ensemble des besoins des élèves, quel que soit leur rythme ou leur mode privilégié (...)

• Cérémonie républicaine de remise de diplômes 2017

par La webmestre
    Mis à jour le jeudi 9 novembre 2017

Vendredi 13 octobre, les anciens élèves et leurs parents se sont retrouvés dans la salle Émile Devoir pour la remise des diplômes du DNB et du CFG.