Retour à Ouistreham pour les 4èmes : voyage réussi !

Après un quatrième et cinquième jour consacrés à la randonnée, les élèves sont rentrés à Ouistreham samedi matin vers 7h30 la tête pleine de magnifiques souvenirs.

Jeudi et vendredi, les élèves ont fait une magnifique randonnée qui les a amenés à plus de 2000 mètres d’altitude au refuge de Grenairon. La pluie ayant fait son apparition en fin d’après-midi, il n’a pas été possible d’aller voir les bouquetins.
Le lendemain matin, il pleuvait lorsqu’il a fallu retourner à Samoëns pour se préparer à rentrer : le voyage en car de nuit s’est passé sans problème.
Les familles attendaient leurs enfants devant le collège dès 7h30 et c’est des images plein la tête que les élèves sont repartis chez eux pour récupérer d’un séjour éprouvant mais tellement riche de superbes paysages et de belles rencontres.