Le Club du Mardi

Bonsoir à tous ! Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette nouvelle rubrique intitulée

Nous sommes 4 élèves, 3 filles et un garçon qui allons vous proposer chaque mois une page dans laquelle nous vous parlerons de nos coups de cœur, de nos passions, de musique, de littérature et de beaucoup d’autres choses.

Pour piloter ce club, nous serons aidés par un professeur d’anglais du collège.

Tout d’abord, faisons les présentations : nous vous proposons de jouer avec nous. Dans l’image ci-dessous, vous trouverez nos avatars ainsi qu’une courte description de chacun des membres du groupe. Saurez vous nous reconnaitre ?

A vous de jouer ! Cliquez sur la miniature pour agrandir.

Qui est-ce ?

Si vous nous avez reconnus, n’hésitez pas à venir nous le dire : vous savez où nous trouver...!!

P.-S.

Un grand merci à nos deux artistes qui ont dessiné les avatars ! Elles se reconnaitront !