Accueil > Ouverture sur le monde > Les échanges et les voyages.

Les échanges et les voyages.

Les voyages organisés avec les enseignants de langue

• Photos du séjour aux Pays-Bas

par Véronique NOEL
    Mis à jour le jeudi 18 décembre 2014

Les photos du séjour aux Pays-Bas seront prochainement disponibles sur Public.
    V. Noël & S. Fleuret

• Documents « voyages pédagogiques »

par Administrateur
    Mis à jour le jeudi 2 octobre 2014

Vous trouverez ci-joint le document relatif aux voyages pédagogiques.
    Chacun des voyages scolaires y est décrit et un coupon réponse vous permet de pouvoir solliciter une inscription.

• La frise des Pananthénées au British Museum

Mis à jour le vendredi 30 janvier 2009

Une vingtaine d’élèves ont fait un aller-retour express ce samedi 24 janvier pour aller admirer la frise des Panathénées au British Museum de Londres.
    Pour ces latinistes et hellénistes, une bonne excuse pour découvrir également la capitale anglaise ... Un petit tour à pied pour découvrir les principaux monuments et sites touristiques de la ville, une halte à la Tate Modern, et un diner très « British » dans un restaurant de Leicester Square !
    Prochaine étape, le Parthénon à Athènes en Mars  (...)

• Sur les trâces de Guillaume avril 2009

Mis à jour le vendredi 30 janvier 2009

Le collège organise pour les classes de 5e D et B un séjour de 4 jours et 3 nuits pour complémenter les travaux réalisés en classe autour de l’époque médiévale ... Les élèves seront logés en famille du 27 au 30 avril