Accueil > Vie de l’élève > Pédagogie

• Trois journées d’intégration au Château de Bénouville pour les sixièmes

par Dominique POURINET
    Mis à jour le jeudi 28 septembre 2017

Trois journées d’intégration vont se dérouler au château de BENOUVILLE les 28, 29 et 3 octobre 2017 pour les 161 sixièmes.
    Au programme des ateliers variés sur différents thèmes et dans différentes disciplines.
    L’objectif étant de mieux connaitre les élèves de sixième en leur offrant dans un cadre privilégié l’occasion de mieux faire connaissance avec l’équipe des enseignants, d’appréhender les matières scolaires de façon différente et de mieux faire connaissance entre eux dans la convivialité.
    Les trajets auront lieu en vélo encadrés par des enseignants.
    Nous espérons que les élèves en tireront profit et (...)

• C’est le printemps .... des poètes

par le Principal
    Mis à jour le mardi 21 mars 2017