Accueil > Vie de l’élève > Pédagogie > Langues vivantes > Anglais > L’enseignement de l’anglais

L’enseignement de l’anglais

Le collège Jean Monnet propose plusieurs dispositifs permettant d’aider les élèves dans leur apprentissage de l’anglais.

Cliquez sur l’icône ci-dessous pour les découvrir.

Zip - 3 Mo
enseignement de l’anglais
  • THE BIG CHALLENGE 2017

par le Principal
    Mis à jour le jeudi 29 juin 2017

Jeudi 04/05, comme dans plus de 2000 collèges en France, tous les élèves de 6° du collège Jean Monnet ont participé au concours d’anglais « The Big Challenge », gratuitement, puisque le collège a pris en charge la particpation financière.
    Tous les participants ont reçu des récompenses, à savoir un poster de Londres ou de New York, ainsi qu’un crayon et un diplôme.
    Mardi 27/06 , une cérémonie spéciale de remise de prix a été organisée pour les 10 meilleurs élèves de chaque classe de 6°. Ces 60 élèves se sont vus remettre, selon leur classement, des prix tels que des calendriers, des drapeaux ou bien encore des (...)

• HIDA 2015 Unconditional Surrender

par S.VAUDEVIRE
    Mis à jour le lundi 20 avril 2015

Bonjour,
    Vous pouvez trouver ici le document de synthèse pour vous préparer à l’épreuve d’Histoire des Arts. Les examinateurs disposeront du même document pour préparer leurs questions. N’oubliez pas qu’une recherche personnelle est demandée pour obtenir un maximum de points lors de cette épreuve du DNB.
    Bon courage !
    SVaudevire
    pdf/hida_2015_unconditionnal_surrender.pdf

• Words, games and Christmas by the 3C