• MUSIC REVIEWS BY 5°C

par LEMESLE Laetitia
    Mis à jour le jeudi 17 novembre 2016

Voici une sélection des meilleurs travaux de 5°C : les élèves devaient rédiger la critique musicale d’un artiste anglophone de leur choix. (Les travaux vous sont présentés tels qu’ils ont été produits par les élèves)
    Bonne lecture et bravo aux apprentis journalistes !
    CLIQUER SUR L’ICÔNE CI-DESSOUS

• Remise de prix

par LEMESLE Laetitia
    Mis à jour le jeudi 23 juin 2016

Cette année, pour la première fois, le collège jean Monnet a offert la participation au concours « The Big Challenge » à tous les élèves de 6°.
    Les épreuves avaient lieu le 3 mai et hier, nous remettions les prix aux 60 premiers, en salle de vie.
    148 élèves du collège, 1071 au niveau départemental et 115 424 au niveau national ont participé à ce concours.
    Tous les participants ont reçu un diplôme et un poster de Londres ou de New York.
    Les premiers ont obtenu de très bons résultats au niveau départemental et même national :
    Naomie Goldingay 6°A se classe 1re du collège et 1re du département
    Louise (...)

• Les voyages de 2013 2014

par S.VAUDEVIRE
    Mis à jour le samedi 12 octobre 2013

Veuillez retrouver la liste des voyages organisés par les enseignants pour l’année 2013 2014 ...
    Nous serons heureux de vous compter parmi les candidats aux départspdf/OFFRE_VOYAGES_2013_2014_definitif.pdf

• Point intempéries - Mardi 12 mars à 11h30

par S.VAUDEVIRE
    Mis à jour le mardi 12 mars 2013

En raison des conditions météorologiques et de l’impossibilité de circulation, il est conseillé aux élèves de ne pas se rendre au collège ce mardi 12 mars.Demain, mercredi 13 mars, le collège sera fermé suite à l’arrêté préfectoral. Vous pouvez consulter le point presse de la Préfecture du Calvados à cette adresse :http://www.calvados.gouv.fr/IMG/pdf/CP_no_2_a_8_h_30.pdfNous vous informerons dès que possible des évolutions.

• Urgent message from Mrs Christmas ! Turn up the volume / sound on your computer, click on the icon below and enjoy :-)

par Véronique NOEL
    Mis à jour le vendredi 7 décembre 2012